Conditions d'inscription au week-end du 16 au 18 mai 2025

Dates et Lieu :

  • Du vendredi 16 mai à partir de 16h au dimanche 18 mai 2025 à 17h.

  • Lieu : Domaine du Breuilh, Saint-Pierre-de-Frugie en Dordogne

MODALITES D'INSCRIPTION

Nombre de participants :

La retraite est limitée à 12 participants maximum et sera maintenue avec un minimum de 6 participants.

En cas d’annulation de la retraite pour un nombre insuffisant de participants, l’acompte sera intégralement remboursé (voir modalités ci-dessous).

TARIFS

Tarif Early bird (inscription avant le 1er avril) :

  • Une personne : 333 €
  • Offre duo : 630 €

Tarif standard (à partir du 1er avril) :

  • Une personne : 390 €
  • Offre duo : 750 €

Ce qui est inclus dans le tarif :

L’hébergement au Domaine du Breuilh (2 nuits).

Les repas : 2 petits-déjeuners, 2 déjeuners et 2 dîners (cuisine végétarienne et locale).

La participation à tous les ateliers et activités bien-être prévus dans le programme.

Le tarif n’inclus pas le transport vers le lieu de la retraite. Un co-voiturage entre participants pourra être mis en place.

MODALITES DE PAIEMENT

Acompte obligatoire de 75 € par personne (ou 150 € pour une offre duo) à régler lors de l’inscription pour réserver votre place.

Modes de paiement acceptés pour l’acompte :

Virement bancaire (coordonnées fournies après inscription).

Lien de paiement sécurisé CARTE Bancaire


Solde du paiement :

172 € par personne à régler directement à la Ferme du Breuilh (hébergement et repas) à votre arrivée, par chèque ou espèces.

Le reste à régler aux organisatrices à votre arrivée sur le lieu du sejour à St Pierre de Frugie.

86 € (en tarif early bird pour une personne) ou 156 € (pour l’offre duo)

143 € (en tarif standard pour une personne) ou 256 € (pour l’offre duo)


CONDITIONS D'ANNULATION

Par les participant(e)s :

  • Annulation jusqu’à 30 jours avant la retraite (16 avril) : remboursement intégral de l’acompte.

  • Annulation entre 30 et 15 jours avant la retraite (17 avril au 1er mai) : l’acompte sera conservé, sauf en cas de force majeure dûment justifiée.

  • Annulation moins de 15 jours avant la retraite (à partir du 2 mai) : aucun remboursement ne sera effectué, sauf si une autre personne prend votre place.

Par les organisatrices :

  • La retraite sera annulée si le nombre minimum de 6 participants n’est pas atteint. Dans ce cas, l’acompte de 75 € par personne ou 150 € pour l’offre duo sera intégralement remboursé.

  • En cas d’annulation pour tout autre motif (force majeure, indisponibilité), tous les paiements effectués seront intégralement remboursés.

REFERENCES LEGALES APPLICABLES

  • En vertu des articles L.221-18 à L.221-28 du Code de la consommation, les inscriptions à des prestations de service fournies à une date déterminée (comme les retraites ou séjours bien-être) ne bénéficient pas d’un droit de rétractation.

  • Conformément aux principes de bonne foi contractuelle (article 1104 du Code civil), les organisatrices s’engagent à rembourser l’acompte dans les conditions spécifiées ci-dessus.

MODALITES PRATIQUES

Une confirmation écrite de votre inscription vous sera envoyée par e-mail.

Le programme détaillé et une liste des affaires à prévoir seront communiqués 15 jours avant la retraite.